Specials

New products

Manufacturers

List of products by manufacturer HAM'R There are 5 products.

  • 45,90 €

    Bang'R Dildo Clear & Black is made out of phthalate-free PVC, a flexible material offering a great balance of softness and firmness. Bang'R Dildo measures 32 cm overall length and has a diameter of 7 cm at its widest point. Bang'R Dildo has a phallic shape and an ergonomic soft grip handle. Overall length: 32 cm Diameter at its widest...

    45,90 €
    In Stock
  • 39,90 €

    Kulak Fist Dildo Clear & Black is made out of phthalate-free PVC, a flexible material offering a great balance of softness and firmness.Kulak is a fist shaped dildo with an ergonomic soft grip handle.Overall length: 24.5 cmDiameter of the fist at its widest point: 7.5 cmMain Material: soft rubber PVC

    39,90 €
    In Stock
  • 43,50 €

    L-Bowl'R Dildo Plug Clear & Black is made out of phthalate-free PVC, a flexible material offering a great balance of softness and firmness. L-Bowl'R Dildo Plug has a light bulb shape and an ergonomic soft grip handle. Do not forget to apply plenty of water-based or silicone-based lubricant. Overall length: 23 cm Diameter at the widest...

    43,50 €
    In Stock
  • 43,90 €

    Pïn'R Dildo Clear & Black is made out of phthalate-free PVC, a flexible material offering a great balance of softness and firmness. Pin'R Dildo has a simple and stylish phallic design and has an ergonomic soft grip handle. Overall length: 31.50 cm Usable length: 21 cm Diameter at its widest point: 4.50 cm Main Material: soft rubber PVC

    43,90 €
    In Stock
  • 47,90 €

    Tubb'R Dildo Clear & Black is made out of phthalate-free PVC, a flexible material offering a great balance of softness and firmness. Tubb'R Dildo has a rounded shape and a veiny shaft offering additional stimulation. Tubb'R has an ergonomic soft grip handle. Overall length: 34 cm Diameter at its widest point: 6 cm

    47,90 €
    In Stock
Showing 1 - 5 of 5 items
back top

Promotions

Nouveautés

Marques

Liste de produits par marque HAM'R There are 11 products.

  • 45,90 €
    Nouveau

    Bang'R Dildo Clear & Black, gode résolument moderne dans le design phallique déstructuré comme dans le contraste des couleurs transparent et noir. Bang'R Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 32 cm Diamètre au point le plus large : entre 6.50 cm et 7 cm Matière principale...

    45,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 41,90 €
    Nouveau

    Kick'R Dildo Clear & Black, gode next generation de forme phallique délicatement veiné. Moulé à partir de PVC sans phtalate, une matière offrant un juste équilibre entre souplesse et fermeté. Longueur totale : 31.50 cm Longueur insérable : 21 cm Diamètre au point le plus large : 4.50 cm

    41,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 39,90 €
    Nouveau

    Kulak Fist Dildo Clear & Black, gode next génération, design poing fermé bicolore pour adeptes du fist-fucking et BDSM. Kulak Fist Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 24.5 cm Longueur insérable : 14.5 cm Diamètre du poing au plus large : 7.5 cm

    39,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 43,50 €
    Nouveau

    L-Bowl'R Dildo Plug Clear & Black, gode résolument moderne dans le design en forme d'ampoule sphérique comme dans le contraste des couleurs transparent et noir. L-Bowl'R Dildo Plug est flexible et possède une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 23 cm Diamètre maximum de la boule : 9 cm

    43,50 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 43,90 €
    Nouveau

    Pïn'R Dildo Clear & Black, gode stylé et moderne et dans le design phallique épuré comme dans le contraste des couleurs translucide et noir. Pïn'R Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, idéale pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 31.50 cm Longueur insérable : 21 cm Diamètre au point le plus large : 4.50 cm

    43,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 43,50 €
    Nouveau

    Raketa Clear & Black Dildo, le gode réinventé, avec son design actuel recouvert d'un relief ultra stimulant avec finition contrastée transparent et noir. Raketa Clear & Black Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 35 cm Diamètre au point le plus large : 6 cm

    43,50 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 39,90 €
    Nouveau

    S-Tri Dildo, gode bicolore résolument moderne, muni d'une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main.Longueur totale : 30 cm Longueur insérable : 20 cmDiamètre petite boule : 3.5 cm Diamètre boule moyenne : 4.5 cm Diamètre grande boule : 5.5 cm Matière principale : latex souple PVC

    39,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 43,11 € 47,90 € -10%
    Promo

    Sackrid'R Dildo Clear & Black, gode résolument moderne dans le design comme dans le contraste des couleurs transparent et noir. Sackrid'R Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main.Longueur totale : 37 cm Longueur insérable : 26 cm Diamètre au point le plus large : 5.50 cm Matière principale :...

    43,11 € 47,90 € -10%
    En Stock & Livraison 48 H
  • 44,50 €
    Nouveau

    Teurka Dildo Clear & Black, gode résolument moderne dans le design recouvert d'un relief stimulant comme dans le contraste des couleurs transparent et noir. Longueur totale : 31 cm Diamètre au point le plus large : compris entre 4 cm et 4.50 cm Matière principale : latex souple PVC

    44,50 €
    En Stock & Livraison 48 H
  • 44,91 € 49,90 € -10%
    Promo

    Tri Dildo, gode bicolore résolument moderne, muni d'une poignée ergonomique, pour une parfaite prise en main.Longueur totale : 38 cm Longueur insérable : 29 cmDiamètre petite boule : 4.50 cm Diamètre boule moyenne : 5.70 cm Diamètre grande boule : 7.50 cm Matière principale : latex souple PVC

    44,91 € 49,90 € -10%
    En Stock & Livraison 48 H
  • 47,90 €
    Nouveau

    Tubb'R Dildo Clear & Black, gode stylé de forme sobrement arrondie, entièrement recouvert de nervures stimulantes. Tubb'R Dildo est flexible et possède une poignée ergonomique, idéale pour une parfaite prise en main. Longueur totale : 34 cm Diamètre au point le plus large : 6 cm

    47,90 €
    En Stock & Livraison 48 H
Résultats 1 - 11 sur 11.
back top